Lancement du Pédibus
Un pédibus sera mis en place à partir du jeudi 18 juin 2026 pour emmener à pied les élèves du groupe scolaire Simone Veil à leur établissement.
Le départ se fera tous les jours à 8h depuis la place des Fêtes.
Merci aux parents encadrant les déplacements et aux élèves qui seront présents !
Le départ se fera tous les jours à 8h depuis la place des Fêtes.
Merci aux parents encadrant les déplacements et aux élèves qui seront présents !
